mardi 2 août 2016

Les activités EMG involontaires : les fasciculations

  • Décharge NON REPETITIVE d'un groupe de fibres musculaires innervées parle même motoneurone
  • Survenue : SANS RYTHME (très irrégulier)
  • Fréquence de décharge : BASSE (< 2 Hz) à TRES BASSE (< 0,1 Hz)
  • Fréquence spectrale : d'autant plus ELEVEE (son AIGUque le PUM est polyphasique
  • Signification : hyperexcitabilité motoneuronale ou axonale (fatigue musculaire du sujet sain, maladies du motoneurone, MMN, syndromes canalaires, radiculopathies, syndrome crampes-fasciculations, surdosage en anticholinestérasique)
  • Morphologie : si la décharge est générée à la partie proximale du motoneurone (collet de l'axone) => PUM, parfois polyphasique ; si la décharge est générée distalement (fin de la gaine de myéline) => fraction de PUM
  • Traduction clinique : mouvements vermiculaires sous-cutanés

   Fasciculations (PUM polyphasique)
   Fasciculations (PUM non polyphasique)
   Fasciculations (enregistrement de surface)


1 commentaire:

Erica Mlli a dit…

J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, l'autisme, le malaise, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, le cancer de la prostate, le cancer du poumon et le cancer ., psoriasis, Cirrhose du foie, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie des noyaux, Mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, psoriasis, Trouble bipolaire, Dementia., Tach Disease, Cancer du sein Cancer colo-rectal, Sortilège d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Scoliose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de la fibrodysplasie osseuse, Hérédité, H Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'ai pas trouvé d'article en ligne de ce type, puis j'ai contacté Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail. com /. Je discute aussi avec lui de ce qui est de l'application +2348149277967, il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite procéder Je le paye si rapidement que le bureau de poste du Colorado reçoit mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables qu'il me donne les lignes de guilde à suivre et voici que je vis de nouveau en bonne santé et que je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. Est-ce que je suis en train d'écrire dans tous les articles en ligne pour diffuser l'œuvre de Dieu du Dr Itua Herbal Medicine, Il est un grand homme.